Envie de participer ?

- i té raid mais super bon - ki sa - duathlon saint espri a

Duathlon du Saint-Esprit -10 décembre 2023

Leslie_ participante : " Il est magnifique le trophée !"

Sandra_participante : "Félicitations pour le beau travail. Magnifique manifestation. I té raid mais super bon".

Nicolas_équipe Marine : "Un grand merci pour toute cette organisation du 1er duathlon...une équipe au top...un parcours qui nous as fait plaisir."

Aurore_participante : "Que dire de cette journée ! ...C’était vivant, c’était chaleureux, c’était ambiancé ! Des bénévoles tellement gentils et attentionnés, des athlètes super sympas ! Un endroit canon (j’avoue que je suis contente d’avoir fait la reco car j’ai pas eu le temps de regarder le paysage! Un parcours bien corsé, mais bon, en même temps, c’est au st esprit ! 

Une remise des prix dans un endroit trop beau ! La déco est ouf ! Bravo à la Mairie du Saint-Esprit ! La salle du marché est vraiment canon !

Les trophées, les médailles, tout est touchy, avec goût, tout ce que j’aime !

Les médailles sont magnifiques ! Bravo à l’artiste qui a fait cela ! Et c’est vraiment sympa d’avoir enfin des choses qu’on peut exposer chez nous !"

Eddy_participant : " Belle organisation. Il y avait du monde, je me suis bien amusée. !"

Didier_ Bénévole et Vice Président Sam horizon : "Cela a été un plaisir de faire partie de cette organisation....Bravo à ton équipe pour cette formidable manifestation".

Daniel Mompelat_✌️ Alizés Moto Club : "Belle manifestation et merci de votre confiance"

Fred-Michel Tirault _Maire du Saint -Esprit : "je crois que je prends une licence au kawann dès l'an prochain"

Nj_Golden Star : "Le duo de speaker a carrément bien fonctionné."

Boris Odry _Président de la Ligue Régionale de Triathlon : "Au nom de la ligue, je remercie tous les bénévoles.  MERCI À VOUS".

Voilà ces quelques retours que nous avons retenu de la manifestation et qui nous pousse à faire de belles choses à chaque événement du KAWANN TRIATHLON CLUB.

En effet, le dimanche 10 décembre nous avons relevé le défi d'organiser une course au Saint-Esprit ! Cette commune n'est pas réputée pour avoir un profil plat, donc vous comprendrez bien qu' un duathlon sur ces terres n'était pas une petite balade de santé du dimanche après- midi ! Cela n'a pas freiné le public et les participants qui sont venus en famille pour passer cet après midi entre duathlètes confirmés et débutants. La compétition était une occasion de retrouver les habitués, et les amis du kawann, mais aussi de passer un moment agréable avec les amoureux du vélo et de la course à pied.

Si vous avez raté le duathlon, notez déjà les prochains évènements du Kawann:
- 10 mars Le Triath'lam au Lamentin (triathlon et duathlon)
- 19 mai Triathlon du Prêcheur

Voici quelques photos de nos champions de 6 ans à 60 ans lors du Duathlon du 10 décembre au Saint-Esprit. Photos prises par notre adorable Christian SA.

Vivement le prochain duathlon ! 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.